Le Fonds pour la Chirurgie Cardiaque fête ses 35 ans d’existence – Le Guide des dons legs et donations
Menu Fermer

Le Fonds pour la Chirurgie Cardiaque fête ses 35 ans d’existence

A l’occasion des 35 ans du Fonds pour la Chirurgie Cardiaque, nous avons voulu rappeler l’importance de son action et demandé à l’agence BBDO de plancher sur une campagne radio.

Celle-ci s’articule autour de 3 spots qui seront diffusés en 2 vagues sur La Première et Vivacité du 26 au 30 octobre, et du 9 au 13 novembre.

Ces spots partent d’une idée toute simple: “la vie a une toute autre saveur quand on a été opéré du coeur”. Autrement dit: quand on a frôlé la mort, la hiérarchie de nos valeurs bascule et le moindre signe (bruit), auparavant banal ou anodin, révèle que nous sommes vivants et devient précieux. Qu’il s’agisse du bruit du vent dans les feuilles, d’une porte qui grince ou d’une grille que l’on baisse.

Une campagne faite en collaboration avec la maison de production radio Raygun et les acteurs Charlie Dupont et Cécile Vangrieken.
Agence : BBDO – CD : Arnaud Pitz, Sebastien De Valck – Équipe créative : Cristina Gesulfo et Vincent De Roose

Spot « L’épicier »

Spot « La porte »

Spot « Le vent »