le Mouvement d’Actions à Travers-Monde : Campagne « L’Amazonie nous protège, protège-la ! »

Chaque année, en raison de l’activité humaine et des effets du changement climatique, nos forêts, et particulièrement l’Amazonie, perdent des centaines d’hectares. Cette perte met en péril la vie et la survie des populations indigènes qui y vivent d’une part et d’autre part, celle de la population mondiale également ; les arbres étant régulateurs du CO2, il va de soi qu’ils nous sont essentiels.
 
C’est pourquoi, depuis septembre 2017 (et ce jusqu’en décembre 2018), le Mouvement d’Actions à Travers-Monde (MATM) a lancé une vaste campagne de sensibilisation afin d’éveiller les consciences à l’importance de protéger l’Amazonie, et de récolte de fonds pour ses partenaires en Amazonie péruvienne et équatorienne qui luttent chaque jour pour préserver leur environnement, notre environnement à tous.
 
Les diverses activités se succèdent et ne se ressemblent pas, allant de conférences-débats à des soirées festives, en passant par des stages et expositions photos. Restez informés sur les événements à venir via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et sur le site internet www.matm-belgique.org
 
 
Pour plus d’informations, contactez l’équipe via : info@matm-belgique.org ou 02/888.79.33
Pour participer à un monde plus juste, plus équitable et plus sain : BE52 0011 0039 8009 (déductibilité fiscale à partir de 40€)
 
#LAmazonieNousProtègeProtègeLa
 
 
campagne.jpg

Les commentaires sont fermés.