Courez les 20 km de Bruxelles pour les enfants déficients visuels

20 km de Bruxelles

Le 27 mai prochain se déroulera la 39e édition des 20 km de Bruxelles. Pour la 6e année consécutive Les Amis des Aveugles et Malvoyants seront de la partie.

Courez solidaires et soutenez les enfants aveugles et malvoyants

Vous souhaitez vivre cette expérience sportive et soutenir les enfants aveugles et malvoyants ? Rejoignez notre équipe ! Lorsque votre inscription sera validée (après paiement), vous aurez la possibilité de créer votre propre campagne de parrainage et d’ainsi soutenir notre action visant à offrir un stage aux enfants aveugles et malvoyants. Ce parrainage s’effectuera via la plateforme de dons en ligne DONO.BE.

Notez que les trois coureurs qui auront récolté le plus grand montant recevront une paire de chaussures de running.

Prise en charge les formalités administratives

Rejoignez-nous et invitez votre famille, vos collègues et vos amis à parrainer votre effort ! Nous nous chargeons de toutes les formalités administratives !

  • Votre inscription aux 20 km de Bruxelles
  • Votre dossard
  • Un T-shirt de course
  • Possibilité de transport collectif
  • Jour J : rafraîchissement et collation saine
  • Et un point de rassemblement proche du départ !

Courir les 20 km en tant que déficient visuel ? Oui, c’est possible !

Les personnes aveugles et malvoyantes sont également invitées à rejoindre notre équipe. Julien, malvoyant, a couru pour notre association l’année dernière. « Ce fut une expérience extraordinaire, un réel défi pour moi qui n’avais jamais couru de ma vie. Avec un bon entrainement, il est tout à fait possible de se surpasser pour réussir ce challenge. Je conseillerais aux personnes déficientes visuelles de courir accompagnées d’un guide vu le grand nombre de participants. Toutefois, c’est cette foule impressionnante qui donne les sensations les plus fortes : bruits dans les tunnels, animations sur le parcours, etc. J’ai particulièrement apprécié l’organisation et le soutien de l’équipe qui m’a aidé à dépasser mes limites. » affirme-t-il.

Une question ? Contactez s.sports-loisirs@amisdesaveugles.org.

Quel coût ?

Le prix de l’inscription est fixé à 25€ qui est à verser sur le compte BE 39 0015 3194 23 19 /  BIC : GEBABEBB avec la communication « 20km + votre nom et prénom » avant le 10/03/18. Les frais d’inscription pour les personnes déficientes visuelles sont pris en charge par l’association.

Faites-vous parrainer par votre entourage en créant votre propre campagne de parrainage et offrez un stage aux enfants aveugles et malvoyants. Les trois coureurs qui auront récolté le plus grand montant recevront une paire de chaussures de running.

Inscrivez-vous 🙂

Complétez ce formulaire pour vous pré-inscrire.

Une question ? Contactez s.sports-loisirs@amisdesaveugles.orgwww.amisdesaveugles.org

Les commentaires sont fermés.