Amazone : Journée portes ouvertes et exposition « Corps »

Amazone est très heureuse et très fière d’annoncer que deux amies d’Amazone, Mme Miet Smet et Mme Isabelle Durant, ont uni leurs forces et ont fondé le Fonds Les Amies d’Amazone auprès de la Fondation Roi Baudouin. Avec ce Fonds, les amies fondatrices soutiennent le développement d’Art’mazone, qui entend soutenir les femmes artistes, et celui de l’Amazone 2.0.

Vous pouvez à votre tour devenir amie ou ami d’Amazone. Les dons à partir de 40 euros bénéficient d’une réduction d’impôt. Le Fonds Roi Baudouin s’occupe de la gestion administrative. Les dons, legs ou subventions sont uniquement utilisés pour financer les activités du Fonds Les Amies d’Amazone. Ils sont faits à la Fondation Roi Baudouin ou transférés à la bpost banque sur le compte IBAN BE10 0000 0000 0404, avec la communication « 017/0470/00066 ».

Journée portes ouvertes et exposition « Corps »

Amazone organise par ailleurs une journée portes ouvertes ce lundi 25 septembre de 17h à 21h. Ce jour-là, vous ferez connaissance avec les projets financés par le Fonds Les Amies d’Amazone. Le vernissage de la nouvelle exposition de femmes artistes sur le thème du corps féminin aura également lieu ce jour-là. Marquez déjà cette date dans votre agenda !

Les commentaires sont fermés.